PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
petit alpha petit alpha a écrit le 16 avril 2005 à 12h40
@ pambe man

Gars je ne vois MBAMI nul part dans l'effectif qui doit jouer demain contre LYON. Mais, s'il est déjà opérationel avec la reserve, alors c'est bon pour la suite.

@ c. kamga

Prince, ne tente pas le diable, quoi tu fais derrière ton pc un wek-end? tu ne vas pas me dire que rémé a encore djangui ce jour tout compte fait, salot ton mbindi.

@ lemignon

wèèè gars c'est même comment tu apparais , puis disparais. je quitte dans 20mn, pour ne reappaitre que demain dimanche à 10 h alors a++++ je vais à la santé à LIBERMANN
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist