@ pambe man
Gars je ne vois MBAMI nul part dans l'effectif qui doit jouer demain contre LYON. Mais, s'il est déjà opérationel avec la reserve, alors c'est bon pour la suite.
@ c. kamga
Prince, ne tente pas le diable, quoi tu fais derrière ton pc un wek-end? tu ne vas pas me dire que rémé a encore djangui ce jour tout compte fait, salot ton mbindi.
@ lemignon
wèèè gars c'est même comment tu apparais , puis disparais. je quitte dans 20mn, pour ne reappaitre que demain dimanche à 10 h alors a++++ je vais à la santé à LIBERMANN
Gars je ne vois MBAMI nul part dans l'effectif qui doit jouer demain contre LYON. Mais, s'il est déjà opérationel avec la reserve, alors c'est bon pour la suite.
@ c. kamga
Prince, ne tente pas le diable, quoi tu fais derrière ton pc un wek-end? tu ne vas pas me dire que rémé a encore djangui ce jour tout compte fait, salot ton mbindi.
@ lemignon
wèèè gars c'est même comment tu apparais , puis disparais. je quitte dans 20mn, pour ne reappaitre que demain dimanche à 10 h alors a++++ je vais à la santé à LIBERMANN

