@ Maybe,
MBIA va encore chercher à poum au mercato. Lorsqu'il a vu comment carburait l'OM la saison dernière alors qu'avec QPR il sondait les profondeurs du classement, il est allé écrire dans son compte Twitter qu'il regrettait d'être parti. Sa véritable place est probablement en D2.
MBIA va encore chercher à poum au mercato. Lorsqu'il a vu comment carburait l'OM la saison dernière alors qu'avec QPR il sondait les profondeurs du classement, il est allé écrire dans son compte Twitter qu'il regrettait d'être parti. Sa véritable place est probablement en D2.

