Je ne remercierais jamais assez camfoot,ok.abol,mboa.foot et autres pour les infos et images qu'ils communiquent autour des ILICS. Peu importe, ce qui en ressort cest à moi de faire le recoupage avec différentes sources. Car s'il fallait compter sur la fecafood ou le "team press officer", il n'y aurait biensûr rien à se mettre sous la dent, et de ce fait pas de toli où squatter 24h sur 24.
C'est incroyable que des gaillards percoivent chaque fois des millions de fcfa de notre ppte, mais en cas d'échec un quelconque site internet est accusé de "destabiliser" le groupe. C'est à camfoot maintenant de gérer l'état d'humeur au sein de cette équipe ? c'est à camfoot d'apporter la fameuse union sacrée ?
À tout problème au Cameroun, on trouve toujours des boucs émissaires et non les personnes responsables et payées, pour rendre compte du désastre !
C'est incroyable que des gaillards percoivent chaque fois des millions de fcfa de notre ppte, mais en cas d'échec un quelconque site internet est accusé de "destabiliser" le groupe. C'est à camfoot maintenant de gérer l'état d'humeur au sein de cette équipe ? c'est à camfoot d'apporter la fameuse union sacrée ?
À tout problème au Cameroun, on trouve toujours des boucs émissaires et non les personnes responsables et payées, pour rendre compte du désastre !

