PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Maxlechampion Maxlechampion de douala a écrit le 23 septembre 2013 à 22h47
Pourquoi spéculer alors ke ns pouvons monter une très bne équipe avec des jeunes et la génération intermédiaire ki aurait encore l amour pr notre maillot vert rouge et jaune; pr ma part j opterai pr un retour de bikey, Achille emana, ,webo, idrissou et kameni ce ki ns apportera encore plus de puissance et de jeu vers l avant...avec tous ces soient disant jeunes ns n arriveront jamais à ns qualifier, la preuve:mauvaise coupe du monde, non qualification aux deux dernières coupes d'Afrique et j en passe. Il ns faut des gars bien baraques et influents, car ceux ki st là ne font plus peur à personne, ce st des joueurs d inter quartiers ki ont eu cette chance de devenir pro. J opterai pr cette liste sur le terrain:BIKEY-NKOULOU-ASSOU EKOTTO-MBIA-CHEDJOU-ALEX SONG-EMANA-OLINGA-WEBO-ETOO...Ds les buts je vs laisse le soin d en décider. Je crois k avec ce genre de classement, les lions vont humilier les tunisiens. Ce st des gars ki savent manipuler le ballon. On a là des gars murs et d autres jeunes et vifs, bref un bon panache.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist