Pourquoi spéculer alors ke ns pouvons monter une très bne équipe avec des jeunes et la génération intermédiaire ki aurait encore l amour pr notre maillot vert rouge et jaune; pr ma part j opterai pr un retour de bikey, Achille emana, ,webo, idrissou et kameni ce ki ns apportera encore plus de puissance et de jeu vers l avant...avec tous ces soient disant jeunes ns n arriveront jamais à ns qualifier, la preuve:mauvaise coupe du monde, non qualification aux deux dernières coupes d'Afrique et j en passe. Il ns faut des gars bien baraques et influents, car ceux ki st là ne font plus peur à personne, ce st des joueurs d inter quartiers ki ont eu cette chance de devenir pro. J opterai pr cette liste sur le terrain:BIKEY-NKOULOU-ASSOU EKOTTO-MBIA-CHEDJOU-ALEX SONG-EMANA-OLINGA-WEBO-ETOO...Ds les buts je vs laisse le soin d en décider. Je crois k avec ce genre de classement, les lions vont humilier les tunisiens. Ce st des gars ki savent manipuler le ballon. On a là des gars murs et d autres jeunes et vifs, bref un bon panache.

