JOHN BARRICK (France) le 23/09/2013 Ã 22:23
s'il te plait arrete avec les injures dans debat c'est tres bas de gamme et malpoli, et sauvage
une personne qui visite le toli te prendrait pour quelqu'un d'autres
s'il te plait arrete avec les injures dans debat c'est tres bas de gamme et malpoli, et sauvage
une personne qui visite le toli te prendrait pour quelqu'un d'autres

