PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
armando armando de munich a écrit le 16 avril 2005 à 12h28
@ lemignon
mon ami, serais tu entrain de comparer chelsea a lyon?
je te dirai tout de suite de te detromper car lyon est une equipe embryonnaire et je te dirais que le foot lyonnais est identique a ce que le mali nous a montre a la can 2002.je t'envois regarder le top 24 d'eurosport et top 10 deCNN.
donner 7-2 a une equipe en cours de voudrait d'apres moi dire qu'on n'est a mesure d'aller en finale si je me base sur les resultats de monaco(cl 2004) et l'allemagne (cm 2002).mais lyon n'ayant pas suffisament une equipe europeenne n'a pas pu.
je peux conclure en te disant que le football lyonnais n'est que l'enthousiasme(mali 2002 qui s'est calme face au grand Cam ).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist