si alex a une ouverture pour se tirer il doit quitter le barca, cette equipe ne pourra pas le mettre en confiance pour la coupe du monde... pour les coupe du monde avant tout on doit jouer, benzema a bouzille ses chances de coupe du monde en allant cirer les pompes au real. si une equipe comme man u le demande et veut miser sur lui, qu'il n'hésite pas le barca lui clairement fait savoir qu'ils veulent des dribbleurs même quand tu tacles il faut aussi dribbler alors que ce n'est pas son truc ... il sait recuperer et faire des passes en profondeur, ce qui est ideal pour man u, son seul bemol sera l'absence de frappe, elle n'a aucune puissance.

