JOHN BARRICK (France) le 23/09/2013 Ã 17:09
je n'ai jamais reprocher a camfoot de faire du copie coller jamais.
je n'ai jamais fait un commentaire sur l'affaire roberto carlos jamais.
ce que je dis est que la rumeur lancer pas Camfoot 24 h avant le match de qualif etait irresponsable.
il aurait pu attendre la fin du match.
il s'agit des lions ici pas d'une vulagaire equipe de championat dans un pays X.
camfoot aurait publier c'est info apres le match le debat aurait toujours eu lieu mais au moins donner la chance a la taniere de vivre de l'interieur. de trouver son equilibre a l'interieur.
maintenant aller faire une interview de finker pour vouloir ce qu'il dira de votre info , laisser le coach gerer sa taniere.
camfoot ne peut pas toujours vouloir creer le buzz juste pour quelque clics peut importe les degats. il s'agit de l'equipe nationale
plusieur jours apres, personne des protagonisme presumer n'ont confirmer ou infirmer et camfoot a ete incapable de demontrer que c'est une infos et non une einieme calomnie
donc c'etait une rumeur hier et c'est une rumeur aujourd hui
je ne suis pas contre la publication , d'une rumeur , mais sur le timing. 24 d'attente n'aurait pas tué l'infos
je n'ai jamais reprocher a camfoot de faire du copie coller jamais.
je n'ai jamais fait un commentaire sur l'affaire roberto carlos jamais.
ce que je dis est que la rumeur lancer pas Camfoot 24 h avant le match de qualif etait irresponsable.
il aurait pu attendre la fin du match.
il s'agit des lions ici pas d'une vulagaire equipe de championat dans un pays X.
camfoot aurait publier c'est info apres le match le debat aurait toujours eu lieu mais au moins donner la chance a la taniere de vivre de l'interieur. de trouver son equilibre a l'interieur.
maintenant aller faire une interview de finker pour vouloir ce qu'il dira de votre info , laisser le coach gerer sa taniere.
camfoot ne peut pas toujours vouloir creer le buzz juste pour quelque clics peut importe les degats. il s'agit de l'equipe nationale
plusieur jours apres, personne des protagonisme presumer n'ont confirmer ou infirmer et camfoot a ete incapable de demontrer que c'est une infos et non une einieme calomnie
donc c'etait une rumeur hier et c'est une rumeur aujourd hui
je ne suis pas contre la publication , d'une rumeur , mais sur le timing. 24 d'attente n'aurait pas tué l'infos

