@Tous
comme je vous l'avais dis , camfoot est etoo depend,
quel sera l'avenir de ce site apres la retraite d'etoo ?
meme pour faire un article sur Biya par rapport a la coupe du cameroun camfoot met une photo de biya et etoo ou est le raport
rien que cette semaine allez vous meme lire les titres , pres de 3 ou 4 article direct ou indirectement lié a etoo.
quand ce ne sont pas les article c'est JB qui vient lancer des bedat sur etoo sur le toli.
franchment , camfoot doit quelque redevance a etoo sans lui camfoot meurt, plus de clics, plus de trafic.
quand je pense que certain illuminé ici considere camfoot comme ni plus ni moins une ""institution"" on croit rever
comme je vous l'avais dis , camfoot est etoo depend,
quel sera l'avenir de ce site apres la retraite d'etoo ?
meme pour faire un article sur Biya par rapport a la coupe du cameroun camfoot met une photo de biya et etoo ou est le raport
rien que cette semaine allez vous meme lire les titres , pres de 3 ou 4 article direct ou indirectement lié a etoo.
quand ce ne sont pas les article c'est JB qui vient lancer des bedat sur etoo sur le toli.
franchment , camfoot doit quelque redevance a etoo sans lui camfoot meurt, plus de clics, plus de trafic.
quand je pense que certain illuminé ici considere camfoot comme ni plus ni moins une ""institution"" on croit rever

