@Zouazoua
Hello mon type, c'est bien; seul le travail paie lol
Moi même je suis aussi là , tu connais les cadences de Septembre.
On se capte très prochainement.
Ma grand mère est décedée à Dschang, 2 veillées ont eu lieu à Margency et je vais certainement filer au Camer pour les obsèques; as-tu eus mon SMS?
Hello mon type, c'est bien; seul le travail paie lol
Moi même je suis aussi là , tu connais les cadences de Septembre.
On se capte très prochainement.
Ma grand mère est décedée à Dschang, 2 veillées ont eu lieu à Margency et je vais certainement filer au Camer pour les obsèques; as-tu eus mon SMS?

