PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 22 septembre 2013 à 22h41
@Les gars
c'est vrai il faut etre patien CHELSEA est encore en rodage,j'ai vu que le president de etait impatient envers l'equipe et surtout ETO'O , mais le championnat anglais n'est pas facile comme on le pense ,en angleterre il faut etre tres rapide et tres agressif ,il faut harceller les defenses pour marquer les buts,savoir calculer les bonnes trajectoire,savoir couper les traajectoires,etre un attaquant directe et vite reflechir,les defenseurs sont tres rapides,savoir bien se placer et aller vers le ballons
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist