@Les gars
c'est vrai il faut etre patien CHELSEA est encore en rodage,j'ai vu que le president de etait impatient envers l'equipe et surtout ETO'O , mais le championnat anglais n'est pas facile comme on le pense ,en angleterre il faut etre tres rapide et tres agressif ,il faut harceller les defenses pour marquer les buts,savoir calculer les bonnes trajectoire,savoir couper les traajectoires,etre un attaquant directe et vite reflechir,les defenseurs sont tres rapides,savoir bien se placer et aller vers le ballons
c'est vrai il faut etre patien CHELSEA est encore en rodage,j'ai vu que le president de etait impatient envers l'equipe et surtout ETO'O , mais le championnat anglais n'est pas facile comme on le pense ,en angleterre il faut etre tres rapide et tres agressif ,il faut harceller les defenses pour marquer les buts,savoir calculer les bonnes trajectoire,savoir couper les traajectoires,etre un attaquant directe et vite reflechir,les defenseurs sont tres rapides,savoir bien se placer et aller vers le ballons

