@ homme
etoo doit vite se rôder, abramovic est un impatient, mourinho a perdu le sommeil après les 2 défaites consécutives et torres a fait un impact a son entrée ... eto'o doit se débrouiller à marquer, beaucoup de joueurs n'ont pas autant de chance pour se prouver, il a déjà eu 240 minutes ... mourinho ne va pas accepter supporter les coups à sa place...
Arsenal a developé trop vite de la ozilodependance ... les autres ont arrêté de jouer ils ne jurent que par ozil, si il n'est pas au terrain on n'a pas de plan de jeu ... mais bon on est premier et je sens qu'avec man u et leur coach en herbe, chelsea et leur souci de faire jouer les stars, arsenal va prendre tellement le large, qu'il sera juste question de savoir qui est 2 ième ... ahahahahahah on a fait l'affaire du siècle!!! .... le real va longtemps regretter d'avoir laisse filé cette pepite d'or ....ahahahahhaha
etoo doit vite se rôder, abramovic est un impatient, mourinho a perdu le sommeil après les 2 défaites consécutives et torres a fait un impact a son entrée ... eto'o doit se débrouiller à marquer, beaucoup de joueurs n'ont pas autant de chance pour se prouver, il a déjà eu 240 minutes ... mourinho ne va pas accepter supporter les coups à sa place...
Arsenal a developé trop vite de la ozilodependance ... les autres ont arrêté de jouer ils ne jurent que par ozil, si il n'est pas au terrain on n'a pas de plan de jeu ... mais bon on est premier et je sens qu'avec man u et leur coach en herbe, chelsea et leur souci de faire jouer les stars, arsenal va prendre tellement le large, qu'il sera juste question de savoir qui est 2 ième ... ahahahahahah on a fait l'affaire du siècle!!! .... le real va longtemps regretter d'avoir laisse filé cette pepite d'or ....ahahahahhaha

