PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zouazoua Zouazoua a écrit le 20 septembre 2013 à 20h40
a propos de caprice de star

vrai ou faux vous voyez bien que c'est la même histoire...enfin

Mauvais payeur, perfide, exécrable avec ses coéquipiers, Lionel Messi en prend pour son grade.

Rattrapé par le fisc espagnol pour défaut de paiement, l'Argentin n'a pas été épargné par les rumeurs. Gerard Deulofeu et Alejandro Grimaldo, ses partenaires en U19 au Barça, avaient révélé à El Confidencial que La Pulga se comportait comme un petit roitelet au sein de son propre vestiaire. Quelques semaines plus tard, c'était au tour de Romario, champion du monde en 1994, d'en rajouter. L'ancienne star de la Seleçao avait estimé sur Twitter que le petit prodige du Camp Nou était atteint du syndrome d'Asperger, une forme légère d'autisme.

Aujourd'hui, c'est au tour de Hans Backe, ex-coach du FC Copenhague et du Red Bull New York, de charger le quadruple Ballon d'Or. Sur le plateau de Superlive, diffusé sur la chaîne suédoise TV4, Backe a raconté une anecdote datant de l'ère Guardiola. "C'était 3 heures avant le coup d'envoi d'un match. Tous les joueurs étaient assis, occupés à manger lorsque Messi a commandé un Coca. Guardiola a répondu: 'Non, on ne boit pas un soda 3 heures avant un match'. Messi s'est alors levé de sa chaise et il est revenu peu après avec une canette de coca. Il l'a ouverte et bue sous les yeux de Guardiola. Imaginez ce qu'il se passe lorsqu'un grand joueur comme Lionel Messi contredit ouvertement son entraîneur. C'était une guerre que Guardiola ne pouvait pas gagner. C'est impossible", explique-t-il. Un comportement de diva que l'on imaginait impossible dans le chef de Leo.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist