A l’écouter, ses rapports avec le technicien portugais ont d’abord été placés sous un mauvais signe. Quoi de plus normal entre ces deux forts caractères. "Au début, c’était basé sur la haine, mais ça s’est transformé peu à peu en amour", explique Eto’o. "Je me souviens d’un match où on s’était disputé avec des mots très durs. Nous les avons tous deux regrettés par la suite. Mais je l'aime bien parce qu'il parle et fait les choses comme un homme. Ce sont des qualités que j’aime. José est plus qu'un entraîneur pour moi. C'est un homme qui dit la vérité. C’est important", rappelle-t-il, lui qui remporta la Ligue des Champions 2010 avec l’Inter sous les ordres de Mourinho.
Avec eto'o il faut être dur ... il aime ca apparemment!! Finke va lui donner ce qu'il demande ... c'est la spécialité allemande ... des têtes dures.
Avec eto'o il faut être dur ... il aime ca apparemment!! Finke va lui donner ce qu'il demande ... c'est la spécialité allemande ... des têtes dures.

