PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le metre Le metre a écrit le 19 septembre 2013 à 21h32
@ 27e lecteur

je me demandais toujours pourquoi malgre tous les milliards qui tournent autour du foot les clubs font toujours autant de perte ... en fait ils font des manipulations comptables pour endormir les masses ... en racontant qu'ils perdent du fric haut et fort ... alors personne n'ose trop y foutre son nez ... alors qu'en fait les managers créent toutes sortent de dépenses fantaisistes pour alourdir le bilan du côté négatif ...

si les joueurs comme CR7 touche 22.5 millions dollars tu peux imaginez ce que perez se fait!! évidemment cet argent damandera au moins 10 experts comptables pour le tracer...

le foot européen c'est d'abord un business au cameroun c'est une fosse à fric!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist