@TOUS
On ne transpose des perfiormances de club en sélection,tout d'abord, parce que ce n'est pas le mêm' contexte, et les joueur ne sont pas les mêmes.Ensuite, ce n'est pas le même système de jeu.
On ne transpose des perfiormances de club en sélection,tout d'abord, parce que ce n'est pas le mêm' contexte, et les joueur ne sont pas les mêmes.Ensuite, ce n'est pas le même système de jeu.

