@bosquo:
Moi, c'est l'attitude de MILLA ( quand il dit qu'etoo va t-il partir avant la fin des qualifs ou après?), celle de Bell (qui dit que Etoo n'a pas confirmé son départ, donc il ne le commente pas), celle de Mpillé l'entraineur adjoint (qui dit que etoo reste sélectionnable)...meme celle de FINKE (qui dit que seul Etoo doit faire les déclaration sur lui-meme)....
quand on reprend les positions de ces gens, mieux informés que les lampistes du toli, on a un sérieux doute sur les propos attribués a etoo.
Le silence assourdissant des autres joueurs des lions, me poussent à me dire, qu'ils ont tous décidé d' agir pour sortir de leur vestiaire les bavards, qui pertubent le bon fonctionnement des lions.
Dès les début du rassemblement avant le match contre la lybie, je me souviens que la majorité des joueurs refusaient de parler aux journalistes. Un joueur m'a dit qu'ils vont verrouiller leur vestiare, comme le font les grandes equipes nationales. c'est peut-etre ca qui se joue actuellement...autour d'etoo. On peut tout dire de ce garcon, mais nul ne peut nier qu'il sait parfaitement comment doit fonctionner une equipe de haut niveau.
Moi, c'est l'attitude de MILLA ( quand il dit qu'etoo va t-il partir avant la fin des qualifs ou après?), celle de Bell (qui dit que Etoo n'a pas confirmé son départ, donc il ne le commente pas), celle de Mpillé l'entraineur adjoint (qui dit que etoo reste sélectionnable)...meme celle de FINKE (qui dit que seul Etoo doit faire les déclaration sur lui-meme)....
quand on reprend les positions de ces gens, mieux informés que les lampistes du toli, on a un sérieux doute sur les propos attribués a etoo.
Le silence assourdissant des autres joueurs des lions, me poussent à me dire, qu'ils ont tous décidé d' agir pour sortir de leur vestiaire les bavards, qui pertubent le bon fonctionnement des lions.
Dès les début du rassemblement avant le match contre la lybie, je me souviens que la majorité des joueurs refusaient de parler aux journalistes. Un joueur m'a dit qu'ils vont verrouiller leur vestiare, comme le font les grandes equipes nationales. c'est peut-etre ca qui se joue actuellement...autour d'etoo. On peut tout dire de ce garcon, mais nul ne peut nier qu'il sait parfaitement comment doit fonctionner une equipe de haut niveau.

