Chapeau à tous les tolieurs et les toliettes pour ce travail de fourmis que vous abattez .en bref je suis un bleu comme on dit souvent dans le jargon et j'aimerais bien jeter mon pavé dans la marre mais cependant je maitrise pas le password et croyez moi ça me tente énormément et je veux bien payer mon droit de cité .alors je vous tends la main et j'attends impatiemmement votre perche. BIEN A VOUS.

