Bonjour mon frère BOUMSONG ,c'est comment la l'heure actuel le Cameron ne peut que compter sur ces joueurs d'outre mer excuser moi de l'expression que je prend au francais avec les gars comme PAUL GEORGE NTEP ,AXEL NGANDO ,mon frère le cameroun n'as plus d'attaquant c'est officiel a part CHOUPO MOTING ,voila ETO'O qui nous a laisse c'est comme ci il ne vat plus veir depuis il n'as rien dit a propos des lions indomptables

