mes frères franchement dites moi vous penser qu'on pourra battre la tunisie ,a mon avis la tunisie risqué de nous battre avec les defenseurs comme les NOUNKEU ,les CHEDJOU,Les BONG, meme NKOULOU , PAPA j'ai mis ma main sur ma tete ,le Cameroun est en danger ,c'est officiel les lions indomptables ont une defenses fragile,qu en est -il de L'attaque ? point d'interrogation qu'en est 'il de PAUL GEORGE NTEP on vat faire comment OOOH ,c'est comme ci l'equipe des lions indomptables ci est la plus faibles de toutes les equips des lions indomptables qu'on ai eu,si la tunisie ne tapent pas les lions c'est qu'il sont faibles,mince mais le cameroun n'as plus les joueurs,je comprend pourquoi ETO'O a pris les sissongo,parceque l'affaire la si la tunisie nous tape

