CHELSEA peut bien jouer avec 2 attaquants, en laissant DEMBA BA en pointe,et ETOO ,e n 9 et demi.Ce qui permettra à MATTA et HAZARD de mener le jeu.
Evidemment, ETOO est en rodage;mais, son expérience peut s'avérer nécessaire.Ce serait une erreur qu'il cherche à tout prix à devneir le meilleur buteur de cette équipe, puisqu'il a sa carrière derrière lui.Selon moi, laisser DEMBA BA en pointe, avec ETOO à ses côtés, serait salutaire pour CHELSEA, puisque ce dernier à déjà démontré qu'il peut faire briller le joueur qui joue en attaque avec lui.
Evidemment, ETOO est en rodage;mais, son expérience peut s'avérer nécessaire.Ce serait une erreur qu'il cherche à tout prix à devneir le meilleur buteur de cette équipe, puisqu'il a sa carrière derrière lui.Selon moi, laisser DEMBA BA en pointe, avec ETOO à ses côtés, serait salutaire pour CHELSEA, puisque ce dernier à déjà démontré qu'il peut faire briller le joueur qui joue en attaque avec lui.

