@tous:
1. est-ce que etoo a dit a ses coequipiers qu'il arretait en sélection???? - CECI a été confirmé par quel coequipier d'Etoo s'il vous plait?
Meme ndtougou mpilé parle de "BRUIT DE VESTIAIRE"....sans aucune confirmation.
Je me souviens avoir dit ici que Marlène Emvoutou se comportait comme un agent secret qui avait manipulé et mis en evidence les malversations de la fecafoot et ceux qui la dirigent. ensuite on nous a offert le grand scenario de son ARRESTATION...ce qui se nomme "exfiltration" en espionnage. aujourd'hui, personne ne sait ou elle est.
Etoo et les joueurs ont démontré à tous les camerounais que le vestiaire des lions n'est pas protégé.
L'affaire roberto carlos démontre encore plus que nous faisons du journalisme au rabais, car personne n'est allé voir roberto carlos pour avoir la confirmation des propos qui lui sont attribués.
Finke a t-il eu une discussion avec etoo??? Il a l'obligation d'avoir une discussion avec etoo, puis en tant qu'entraineur, c'est lui qui decide. Mais Comment sait-on que ETOO a voulu lui imposer des joueurs???? Finke ne l'a jamais dit. etoo ne l'a jamais dit. Alors d'ou sort cette PSEUDO VERITE que les grands connaisseurs du footballl camerounais discutent ici???
C'est cela qu'on nomme du JOURNALISME AU RABAIS.
Le journaliste doit avoir des sources, et mettre au conditionnel toute information qu'il ne peut démontrer.
1. est-ce que etoo a dit a ses coequipiers qu'il arretait en sélection???? - CECI a été confirmé par quel coequipier d'Etoo s'il vous plait?
Meme ndtougou mpilé parle de "BRUIT DE VESTIAIRE"....sans aucune confirmation.
Je me souviens avoir dit ici que Marlène Emvoutou se comportait comme un agent secret qui avait manipulé et mis en evidence les malversations de la fecafoot et ceux qui la dirigent. ensuite on nous a offert le grand scenario de son ARRESTATION...ce qui se nomme "exfiltration" en espionnage. aujourd'hui, personne ne sait ou elle est.
Etoo et les joueurs ont démontré à tous les camerounais que le vestiaire des lions n'est pas protégé.
L'affaire roberto carlos démontre encore plus que nous faisons du journalisme au rabais, car personne n'est allé voir roberto carlos pour avoir la confirmation des propos qui lui sont attribués.
Finke a t-il eu une discussion avec etoo??? Il a l'obligation d'avoir une discussion avec etoo, puis en tant qu'entraineur, c'est lui qui decide. Mais Comment sait-on que ETOO a voulu lui imposer des joueurs???? Finke ne l'a jamais dit. etoo ne l'a jamais dit. Alors d'ou sort cette PSEUDO VERITE que les grands connaisseurs du footballl camerounais discutent ici???
C'est cela qu'on nomme du JOURNALISME AU RABAIS.
Le journaliste doit avoir des sources, et mettre au conditionnel toute information qu'il ne peut démontrer.

