@ Tous
La paire Messi et Neymar commence a voir le jour donc j'en suis ravi et c'est le barca qui gagne.
Mourinho devrait laisser Demba Ba commencer. Torres a ete use a Liverpool. Longtemps esseule a la pointe des Reds avec des longs ballons et des courses folles n'a donc plus ses jambes. Le feyman achete chez mami makala, lui,devrait arreter sa 'garam'. le ndjambo ne paye pas toujours au haut niveau. Des reflexes d'ancien buteur on en aura, mais on voit bien que l'homme est cuit d'ou le 'nyongo' a la nat.
@ Bbtresoo
Yaya Toure est tt ce qui se fait de mieux actuellement au milieu de terrain. Dieu merci, on n'est pas tombe sur la CI.
@ Ndogkoti
Je t'ai encore 'falla' ou, non? Heureusement que @ yvan, celui avec qui tu passes maintenant des moments sublimes au telephone sera toujours la pour defendre un kengue comme toi. Tu as maintenant besoin d'aide? Ah djob djeh!
La paire Messi et Neymar commence a voir le jour donc j'en suis ravi et c'est le barca qui gagne.
Mourinho devrait laisser Demba Ba commencer. Torres a ete use a Liverpool. Longtemps esseule a la pointe des Reds avec des longs ballons et des courses folles n'a donc plus ses jambes. Le feyman achete chez mami makala, lui,devrait arreter sa 'garam'. le ndjambo ne paye pas toujours au haut niveau. Des reflexes d'ancien buteur on en aura, mais on voit bien que l'homme est cuit d'ou le 'nyongo' a la nat.
@ Bbtresoo
Yaya Toure est tt ce qui se fait de mieux actuellement au milieu de terrain. Dieu merci, on n'est pas tombe sur la CI.
@ Ndogkoti
Je t'ai encore 'falla' ou, non? Heureusement que @ yvan, celui avec qui tu passes maintenant des moments sublimes au telephone sera toujours la pour defendre un kengue comme toi. Tu as maintenant besoin d'aide? Ah djob djeh!

