PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k a écrit le 19 septembre 2013 à 5h48
@ Tous

La paire Messi et Neymar commence a voir le jour donc j'en suis ravi et c'est le barca qui gagne.

Mourinho devrait laisser Demba Ba commencer. Torres a ete use a Liverpool. Longtemps esseule a la pointe des Reds avec des longs ballons et des courses folles n'a donc plus ses jambes. Le feyman achete chez mami makala, lui,devrait arreter sa 'garam'. le ndjambo ne paye pas toujours au haut niveau. Des reflexes d'ancien buteur on en aura, mais on voit bien que l'homme est cuit d'ou le 'nyongo' a la nat.

@ Bbtresoo

Yaya Toure est tt ce qui se fait de mieux actuellement au milieu de terrain. Dieu merci, on n'est pas tombe sur la CI.

@ Ndogkoti

Je t'ai encore 'falla' ou, non? Heureusement que @ yvan, celui avec qui tu passes maintenant des moments sublimes au telephone sera toujours la pour defendre un kengue comme toi. Tu as maintenant besoin d'aide? Ah djob djeh!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist