@ tous
je wanda que personne ici n 'a commente la frappe enroule de Yaya toure Mardi oueeeeee l'enfant la, si on avait un milieu comme ca tt nos pb serait termine.
pr en revenir a chedjou et nounkeu , lol comme @ dit le metre grace a CR7 , chedjou passe ds le generique de la C1 lool. faut lep, Galataraye fut une gde equipe vers les annees 2000 ca coincide avc les perf de l equipe de turquie sur la scene international. menan ts ceux qui vt labas c'est 1) tt ceux que le football a depasse ds les gds championnat felipe melo(echec juve), sneider (real echec, inter apres le depart d etoo echec) 2) ts ceux qui ont voulu la facilite , évitant de se frotter a la concurrence ds les gds championnat, chedjou,elmander 3) et enfin les retraites (drogba)
ce match aura ete riche d'enseignant , ne surtt pas donner notre axe a nounkeu et chedjou , combinaison qui peux s'averer toxique.
je wanda que personne ici n 'a commente la frappe enroule de Yaya toure Mardi oueeeeee l'enfant la, si on avait un milieu comme ca tt nos pb serait termine.
pr en revenir a chedjou et nounkeu , lol comme @ dit le metre grace a CR7 , chedjou passe ds le generique de la C1 lool. faut lep, Galataraye fut une gde equipe vers les annees 2000 ca coincide avc les perf de l equipe de turquie sur la scene international. menan ts ceux qui vt labas c'est 1) tt ceux que le football a depasse ds les gds championnat felipe melo(echec juve), sneider (real echec, inter apres le depart d etoo echec) 2) ts ceux qui ont voulu la facilite , évitant de se frotter a la concurrence ds les gds championnat, chedjou,elmander 3) et enfin les retraites (drogba)
ce match aura ete riche d'enseignant , ne surtt pas donner notre axe a nounkeu et chedjou , combinaison qui peux s'averer toxique.

