je m'appel mustapha j'ai 17 ans j'habite au maroc ,j'aime le foot ball et je sange etre unjoueur plus tard et c'est pour ça j'ai envoyer se message pour vous m'aidez ,si possible. je joue a la dèfense gauche je suis bien entrainer.
merci beaucoup.
merci beaucoup.

