PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Feutmba10 Feutmba10 a écrit le 18 septembre 2013 à 21h53
FYI:

Article de la journaliste Marion Aydalot pour leplus.nouvelobservateur après le match de Chelsea ce soir:

"Première journée de Ligue des Champions et déjà une constatation : tous les favoris sont là, sauf un, le Chelsea de Mourinho. Il est toujours facile de faire de grandes déclarations sans avoir pris beaucoup de hauteur un soir de match, mais il me semble que les Blues, cette saison, vont manquer d'un leader offensif sur le terrain. Le Real a Ronaldo, le Barça Messi, la Juve Tevez, le PSG Zlatan, Manchester a Van Persie, le Bayern Ribéry. J'ai bien peur que notre grand Samuel Eto'o, capable de changer de poste à l'Inter pour le bien du collectif, ait un peu vieilli. Son niveau a baissé, principalement parce qu'il a pris de l'âge (beaucoup plus que parce qu'il est allé jouer en Russie).

Bien sûr, tout ce que je vous dit là est à prendre avec des pincettes car nous ne sommes que mi-septembre. Mais n'oublions pas qu'aujourd'hui, Eto'o n'est pas un candidat crédible au Ballon d'Or, à la différence des joueurs cités plus haut. J'ai eu la chance de l'interviewer, je me rappelle un garçon très réaliste sur lui-même : sûr de lui en choisissant la Russie, il savait déjà à ce moment-là que le meilleur de sa carrière était derrière lui. Avoir pensé pouvoir refaire le coup de l'Inter est peut-être l'erreur majeure de Mourinho en ce début de saison. Bon, je vous fais confiance, vous me ressortirez cet article si Chelsea gagne la C1 en mai prochain à Lisbonne, sur les terres de son coach..."
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist