Mouh-
t'inquite pas--tout le monde a compris que c'est le fond de commerce..le nom dEto'o attire un peu de traffic quelque part...les animateurs du forum n'ont rien a faire, qu'est ce que tu veux... LOL! LOL! LOLLLLL!!! de temps en temps ils multiplient eux meme des pseudos pour creer un faux debat..ensuite on passe on faux nom et un faux commentaires LOL! LOL!LOL!!
t'inquite pas--tout le monde a compris que c'est le fond de commerce..le nom dEto'o attire un peu de traffic quelque part...les animateurs du forum n'ont rien a faire, qu'est ce que tu veux... LOL! LOL! LOLLLLL!!! de temps en temps ils multiplient eux meme des pseudos pour creer un faux debat..ensuite on passe on faux nom et un faux commentaires LOL! LOL!LOL!!

