CHEDJOU et NOUNKEU que certains tentent de faire passer pour des mouilleurs n'auraient certainement pas encaissé le même nombre de but face à Paris ou Arsenal. Je rappelle que le Barça en à prix 4 face à Munich l'année dernière. La compétition ne fait que commencer, leur association peut progresser. Je ne serai pas si catégorique que vous, un match sans çà arrive.

