CHEDJOU et NOUNKEU ne sont pas des defenseurs centraux de hauts niveaux on a vu hier contre le real de Madrid,des erreurs defensives comme ca n'etalent que la realite de leur faiblesses,CHEDJOU et NOUNKEU sont extremement lourds ,hyper faibles dans le 1 contre 1,ne comprene pas le marquage de hauts niveau ces 2 joueurs etaient a l'ecole face au real de madrid

