nasoide a écrit le 15 avril 2005 à 16h22 @Cameron et Kamga Donnez nous la traduction de vos vocables en kamer au lieu de vous disputer sur le potoki et le german. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...