@ le maitre
Tu sembles oublier le petit togolais qui avait fais un festival dans notre défense il ne joue meme pas en dh chedjou alias njoh ou mr csc etait présent soyons sérieu notre défense est très faible mais finke est borné et c'est dommage !
Tu sembles oublier le petit togolais qui avait fais un festival dans notre défense il ne joue meme pas en dh chedjou alias njoh ou mr csc etait présent soyons sérieu notre défense est très faible mais finke est borné et c'est dommage !

