@ Mac5,
Il a essentiellement joué en DC en France. Et a été reconnu par les français comme l'un des meilleurs DC du championnat de France. Son utilisation à ce poste semble donc justifié. Il est vrai qu'il nous a montré des qualités de récupération et de relance dans l'entre jeu qui laissent penser qu'il pourrait peut-être être utilisé autrement.
La paire NKOULOU/BASSONG vaut-elle mieux que l'axe NKOULOU/CHEDJOU ? A voir...
Il a essentiellement joué en DC en France. Et a été reconnu par les français comme l'un des meilleurs DC du championnat de France. Son utilisation à ce poste semble donc justifié. Il est vrai qu'il nous a montré des qualités de récupération et de relance dans l'entre jeu qui laissent penser qu'il pourrait peut-être être utilisé autrement.
La paire NKOULOU/BASSONG vaut-elle mieux que l'axe NKOULOU/CHEDJOU ? A voir...

