guyzoducamer a écrit le 15 avril 2005 à 15h46 je viens de lire sue elmundodeportivo.es que Eto'o ne jouera pas contre Getafe. Donc on lui souhaite bon repos...et srtout que Forlan ne marque pas (je vous rappelle que Forlan a un match en retard) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...