@ point de vue
quelle attaque peut-on avoir quand on joue avec idrissou et webo?? ces joueurs ont été si nuls qu'eto'o ne pouvait être que le seul buteur...
le cameroun a joué à 30 % de son potentiel offensif depuis trop longtemps ... avec webo qui représentait (-10%) et idrissou (-15%) ces joueurs étaient des 12 ième et 13ième joueur adverse ... j'ose imaginer qu'eto'o n'est pas derrière ce sabotage de l'équipe nationale!
quelle attaque peut-on avoir quand on joue avec idrissou et webo?? ces joueurs ont été si nuls qu'eto'o ne pouvait être que le seul buteur...
le cameroun a joué à 30 % de son potentiel offensif depuis trop longtemps ... avec webo qui représentait (-10%) et idrissou (-15%) ces joueurs étaient des 12 ième et 13ième joueur adverse ... j'ose imaginer qu'eto'o n'est pas derrière ce sabotage de l'équipe nationale!

