@ clement kamga
on joue avec les mots tu dis que douala mbella a livré un assez bon match mais il n’a pas été excellent.c'est quoi etre excellent pour toi?je n'ai pas eu besoin du journaliste allemand pour trouver mes mots.le match je l'ai suivi sur la chaine portuguaise,et je trouve qu'il a rempli son contrat,ses courses ont maintes fois derouté l'equipe adverse,et le deuxieme but vient d'un autre debordement sur le coté droit de douala mbella,il a mainte fois attiré plusieur defenseurs pour ouvrir les breches aux autres attaquants de l'equipe,d'autre part,il a eu un travail defensif qu'il faut souligner,car la defense du sporting ne presentait pas toute les gages de securité.un de ses enieme debordement suivi d'un centre parfait aurait pu trouver meilleur sort si un defnseur anglais n'etait pas bien placé.par rapport a tout cela, "je" trouve qu'il a été excellent,maintenant nous pouvons epiloguer longtemps sur la definition que chacun donne a ce mot.
d'autre part,je lis a travers tes propos que la prestation de douala mbella ne meritait pas que tu t'etale dessus.j'ose juste te dire que ton protégé n'a pas toujours fait des match formidables,mais que tu en as parlé quand meme:nous ne sommes pas loin d'un culte de la personalité.
on joue avec les mots tu dis que douala mbella a livré un assez bon match mais il n’a pas été excellent.c'est quoi etre excellent pour toi?je n'ai pas eu besoin du journaliste allemand pour trouver mes mots.le match je l'ai suivi sur la chaine portuguaise,et je trouve qu'il a rempli son contrat,ses courses ont maintes fois derouté l'equipe adverse,et le deuxieme but vient d'un autre debordement sur le coté droit de douala mbella,il a mainte fois attiré plusieur defenseurs pour ouvrir les breches aux autres attaquants de l'equipe,d'autre part,il a eu un travail defensif qu'il faut souligner,car la defense du sporting ne presentait pas toute les gages de securité.un de ses enieme debordement suivi d'un centre parfait aurait pu trouver meilleur sort si un defnseur anglais n'etait pas bien placé.par rapport a tout cela, "je" trouve qu'il a été excellent,maintenant nous pouvons epiloguer longtemps sur la definition que chacun donne a ce mot.
d'autre part,je lis a travers tes propos que la prestation de douala mbella ne meritait pas que tu t'etale dessus.j'ose juste te dire que ton protégé n'a pas toujours fait des match formidables,mais que tu en as parlé quand meme:nous ne sommes pas loin d'un culte de la personalité.

