Parfait Inconnu (quelque part) a écrit le 17 septembre 2013 à 18h29 le coach d'olympiakos a décidé de mettre Gaetang Bong en défense centrale face au PSG . Donc ce gars joue aussi en défense centrale ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...