-
1 - Monsieur FINKE dirige une équipe qui n'a AUCUN MILIEU OFFENSIF!!!
Les seuls milieux offensifs connus qui jouent à un certain niveau sont EMANA dont l'expérience et le bagage technique peuvent toujours aider mais qui est rejeté par le staff technique(alors qu'ils n'ont toujours pas trouvé mieux) et le très talentueux OVERTOOM que personne ne veut utiliser pour des raisons inconnues.
2 - Monsieur FINKE n'a aucun animateur de couloirs!! Si à gauche l'espoir est permis avec BAE et BEDIMO, à droite c'est un "bras mort"!! Au refus de faire confiance à ALAN NYOM s'est ajouté un autre refus...celui de convoquer FABRICE OLINGA! Ce petit peut très bien animer les couloirs et nourrir les avants centres en ballons. Sa rapidité balle au pieds, la vivacité, la vitesse de percussion, l'intelligence de jeu et cette tendance à toujours provoquer la défense adverse(OLINGA joue toujours vers l'avant...). Au lieu de gonfler la liste avec les Raoul Loé et Abou Oumarou(dont personne ne connait les états de service).
3 - Monsieur FINKE est carrément allé exhumer des FOSSILES!! IDRISSOU, WEBO et KAMENI n'ont plus rien à faire dans cette équipe. Nous connaissons tous leurs états de service en sélection ces dernières années. Ils n'ont RIEN à faire dans ce groupe si nous voulons jouer utile et si l'on recherche effectivement des résultats et préparer l'avenir.
4 - Monsieur FINKE qui a pourtant décidé de s'installer au CMR(ce qui est une bonne chose) nous dit qu'il "cherche depuis" des joueurs amateurs pour la sélection et qu'il "n'a pas encore trouvé"! C'est une insulte à COTON SPORT FC et à ses joueurs. Maxime FEUDJOU est l'un des meilleurs gardiens de buts qui évolue encore sur le continent et tient à lui seul 50% des performances de son club en Champions League match après match. Preuve que les recruteurs de ce club sont très forts et de vrais détecteurs de talents! Le milieu offensif YOUGOUDA KADA avec 7 buts en Champions League est l'un des meilleurs buteurs de cette compétition. Sous d'autres cieux ces joueurs auraient automatiquement intégré la sélection. Au lieu de passer le temps à se balader dans Ydé ou faire du tourisme en Europe avec Ibrahim TANKO, M. FINKEU doit travailler!!! et suivre les traces de ses prédécesseurs comme Claude LEROY qui savait détecter les talents sur place parce qu'il cherchait effectivement et parce qu'il osait.Sinon on n'aurait jamais découvert les frères BIYICK et autre NJANKA Béaka pour ne citer que ceux là .
---
1 - Monsieur FINKE dirige une équipe qui n'a AUCUN MILIEU OFFENSIF!!!
Les seuls milieux offensifs connus qui jouent à un certain niveau sont EMANA dont l'expérience et le bagage technique peuvent toujours aider mais qui est rejeté par le staff technique(alors qu'ils n'ont toujours pas trouvé mieux) et le très talentueux OVERTOOM que personne ne veut utiliser pour des raisons inconnues.
2 - Monsieur FINKE n'a aucun animateur de couloirs!! Si à gauche l'espoir est permis avec BAE et BEDIMO, à droite c'est un "bras mort"!! Au refus de faire confiance à ALAN NYOM s'est ajouté un autre refus...celui de convoquer FABRICE OLINGA! Ce petit peut très bien animer les couloirs et nourrir les avants centres en ballons. Sa rapidité balle au pieds, la vivacité, la vitesse de percussion, l'intelligence de jeu et cette tendance à toujours provoquer la défense adverse(OLINGA joue toujours vers l'avant...). Au lieu de gonfler la liste avec les Raoul Loé et Abou Oumarou(dont personne ne connait les états de service).
3 - Monsieur FINKE est carrément allé exhumer des FOSSILES!! IDRISSOU, WEBO et KAMENI n'ont plus rien à faire dans cette équipe. Nous connaissons tous leurs états de service en sélection ces dernières années. Ils n'ont RIEN à faire dans ce groupe si nous voulons jouer utile et si l'on recherche effectivement des résultats et préparer l'avenir.
4 - Monsieur FINKE qui a pourtant décidé de s'installer au CMR(ce qui est une bonne chose) nous dit qu'il "cherche depuis" des joueurs amateurs pour la sélection et qu'il "n'a pas encore trouvé"! C'est une insulte à COTON SPORT FC et à ses joueurs. Maxime FEUDJOU est l'un des meilleurs gardiens de buts qui évolue encore sur le continent et tient à lui seul 50% des performances de son club en Champions League match après match. Preuve que les recruteurs de ce club sont très forts et de vrais détecteurs de talents! Le milieu offensif YOUGOUDA KADA avec 7 buts en Champions League est l'un des meilleurs buteurs de cette compétition. Sous d'autres cieux ces joueurs auraient automatiquement intégré la sélection. Au lieu de passer le temps à se balader dans Ydé ou faire du tourisme en Europe avec Ibrahim TANKO, M. FINKEU doit travailler!!! et suivre les traces de ses prédécesseurs comme Claude LEROY qui savait détecter les talents sur place parce qu'il cherchait effectivement et parce qu'il osait.Sinon on n'aurait jamais découvert les frères BIYICK et autre NJANKA Béaka pour ne citer que ceux là .
---

