Camfoot eviter se genre d'article sur ETO'O ,les lions indomptables n'ont pas besoin de ca et ETO'O n'as pas besoin de se faire supplier,arreter ca ,cette article est une communication tres negative ,arreter d'afficher aux yeux du monde que les lions indomptables sont totalement dependant de ETO'O ,vous fragiliser plutot le groupe ,votre role est de porter une communication qui vat pousser les lions indomptables vers la qualification avec ou sans ETO'O ,les lions indomptables doivent se qualifier,votre ligne editorial est trop focaliser sur ETO'O

