PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DTN DTN a écrit le 17 septembre 2013 à 7h00
@ Hicham
Que tu débarques tout seul dans ce forum, sans frapper à la porte et adopter les règles de politesse chères à l'Afrique ne s'explique que par la peur qui s'est abbatue sur toi (comme sur tous les tunisiens) après les résultats du tirage au sort. L'histoire et même le présent sont contre toi parce qu'une équipe qui ne peut battre le cap-vert A DOMICILE lors de la dernière journée avec la qualifacation comme enjeu, ne mérite rien d'autre que de jouer contre des grands pères. Je me demande s'il ne serait même pas plus sage de jouer contre vous avec les plus vieux (milla rogers, Bell Antoine, Emmanuel Kunde etc....) et les fantômes (Marc Vivien Foe, Abega, Mfede, Mbappe Lepe...)...normalement ils devraient faire l'affaire! Nous vous conseillons déjà de préparer un recours à la fifa pr révendiquer votre qualification sur tapis vert (vous en aurez besoin!), oubliez une victoire au stade...Allez, à bientôt les jeunes!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist