@Tous
La Tunisie est la meilleure équipe que nous pouvions avoir sachant que pour moi, nous devions être éliminer au 3è tour (c'est une "petite chance").
C'est la moins forte des 5 du 1er chapeau.
L'Algérie (avec HALILODZIG) a gagné en sérieux, est devenu plus efficace, ce qui lui manquait car techniquement ils sont bon et pratique un assez bon football.
Le Ghana, le Nigéria et la Côte d'Ivoire, ce n'était même pas la peine car ils nous auraient rossé correctement.
Je me pose 2 questions?
1) (déjà posé)
Est ce que cette équipe du Cameroun peut battre la Tunisie au vue ne nos pauvres matchs et de notre niveau ridicule en ce moment que je mettrai plus sur le manque d'organisation, sérieux (pas de matchs amicaux, pas de primes, pas les meilleurs joueurs alignés...)?
2) Pouvons nous nous gonfler comme le coq parce que nous avons hérité de l'équipe la plus faible du chapeau 1?
N'oublions pas d'ou nous revenons.
C'est vrai que la Tunisie est prenable, que nous jouerons à Yaoundé au retour (gros avantage) mais nous n'avons pas encore joué.
Je sais que beaucoup d'entre nous dont moi pensions que nous nous qualifierions pas du tout et qu'avec ce tirage c'est une chance inespérée mais quand même.
J'espère que nous allons PRÉPARER CE MATCH SÉRIEUSEMENT!!
La Tunisie est la meilleure équipe que nous pouvions avoir sachant que pour moi, nous devions être éliminer au 3è tour (c'est une "petite chance").
C'est la moins forte des 5 du 1er chapeau.
L'Algérie (avec HALILODZIG) a gagné en sérieux, est devenu plus efficace, ce qui lui manquait car techniquement ils sont bon et pratique un assez bon football.
Le Ghana, le Nigéria et la Côte d'Ivoire, ce n'était même pas la peine car ils nous auraient rossé correctement.
Je me pose 2 questions?
1) (déjà posé)
Est ce que cette équipe du Cameroun peut battre la Tunisie au vue ne nos pauvres matchs et de notre niveau ridicule en ce moment que je mettrai plus sur le manque d'organisation, sérieux (pas de matchs amicaux, pas de primes, pas les meilleurs joueurs alignés...)?
2) Pouvons nous nous gonfler comme le coq parce que nous avons hérité de l'équipe la plus faible du chapeau 1?
N'oublions pas d'ou nous revenons.
C'est vrai que la Tunisie est prenable, que nous jouerons à Yaoundé au retour (gros avantage) mais nous n'avons pas encore joué.
Je sais que beaucoup d'entre nous dont moi pensions que nous nous qualifierions pas du tout et qu'avec ce tirage c'est une chance inespérée mais quand même.
J'espère que nous allons PRÉPARER CE MATCH SÉRIEUSEMENT!!

