@ Bon 's
Tu veux faire une équipe de Eto'o boys ?(rires).
Je ne pensais pas un jour être content de tirer l'équipe dite la moins forte, je pestais à chaque fois que les français parlaient d'un bon tirage en club et équipe nationale. Force est de constater que la Tunisie semble la moins insurmontable.
Le match reste à jouer maintenant.
Tu veux faire une équipe de Eto'o boys ?(rires).
Je ne pensais pas un jour être content de tirer l'équipe dite la moins forte, je pestais à chaque fois que les français parlaient d'un bon tirage en club et équipe nationale. Force est de constater que la Tunisie semble la moins insurmontable.
Le match reste à jouer maintenant.

