@ malko
si NDAMUKONG SUH ( ses parents sont du Nord-Ouest) avait des contacts avec les analphabetes de la fecafoot et du ministere des spors il ne peut faire 3 semaines au pays incognito..il serait assailli par tous les vautours connus qui vont tourner autour de lui pour son argent.....cest le sportif camerounais le plus paye et le plus riche, il nest connu quici aux USA....il a construit l'un des gymnase les plus hypermodernes jamais vu, je lui ai envoye un email pour lui dire que " gar sort nous aussi un truc comme cela au kmer..." surprise il m'a repondu: ETOO A VOULU FAIRE CELA VOUS LAVEZ CHASSE....
vraiment le mal est profound, je ne savais pas quil sy connaissait en soccer et surtout....ETOOOO
vraiment les Iya ont ENTERRE CE PAYS
si NDAMUKONG SUH ( ses parents sont du Nord-Ouest) avait des contacts avec les analphabetes de la fecafoot et du ministere des spors il ne peut faire 3 semaines au pays incognito..il serait assailli par tous les vautours connus qui vont tourner autour de lui pour son argent.....cest le sportif camerounais le plus paye et le plus riche, il nest connu quici aux USA....il a construit l'un des gymnase les plus hypermodernes jamais vu, je lui ai envoye un email pour lui dire que " gar sort nous aussi un truc comme cela au kmer..." surprise il m'a repondu: ETOO A VOULU FAIRE CELA VOUS LAVEZ CHASSE....
vraiment le mal est profound, je ne savais pas quil sy connaissait en soccer et surtout....ETOOOO
vraiment les Iya ont ENTERRE CE PAYS

