@ cameroon
Douala a livré un assez bon match mais il n’a pas été excellent, le journaliste allemand de Eurosport louait sans cesse sa rapidité et son grand talent de dribleur mais il n’a pas véritablement pesé sur la rencontre pour être excellent.
Pour avoir regardé tout le match, j’aurais annoncé sa grande performance depuis hier nuit aux tolieurs s’il avait été exceptionnel. Mais j’avoue qu’il n’y avait pas grand-chose à signaler si non que son équipe a maîtrisé son sujet.
Toujours est-il qu’il est un maillon important dans le dispositif de son club et je pense qu’il en sera ainsi dans les lions dans un proche avenir, laissons lui de temps de progresser.
C.Kamga
Douala a livré un assez bon match mais il n’a pas été excellent, le journaliste allemand de Eurosport louait sans cesse sa rapidité et son grand talent de dribleur mais il n’a pas véritablement pesé sur la rencontre pour être excellent.
Pour avoir regardé tout le match, j’aurais annoncé sa grande performance depuis hier nuit aux tolieurs s’il avait été exceptionnel. Mais j’avoue qu’il n’y avait pas grand-chose à signaler si non que son équipe a maîtrisé son sujet.
Toujours est-il qu’il est un maillon important dans le dispositif de son club et je pense qu’il en sera ainsi dans les lions dans un proche avenir, laissons lui de temps de progresser.
C.Kamga

