----------------------------------------------------------
Vraiment PATHÉTIQUE!!! Je suis très amusé de lire les mêmes CANARDS qui hier traitaient M. HAYATOU de tous les noms d'oiseaux à la suite de la suspension par FIFA revenir aujourd'hui cougna cougna toute honte bue pour lui dire..."MERCI"!!! Et même le qualifier subitement de..."PATRIOTE"!!! Vraiment que la honte les tue tous!!!
Faut-il peut-être rappeler à certains que par le passé le CAMEROUN fut suspendu par la FIFA au moins 3 fois,avec le pauvre HAYATOU à la CAF et à la FIFA, et à chaque fois il n'a pu empêcher ces décisions parce qu'en vérité il ne pouvait rien faire du tout même comme certains ignares refusent par hypocrisie de reconnaître cette vérité.
En effet comment défendre son pays et laisser sanctionner d'autres alors que l'on est élu par tous ces pays là ???
Le CAMEROUN à lui tout seul ne pouvait pas garantir à HAYATOU les postes qu'il occupe depuis 25 ans à la CAF et à la FIFA et il le sait très bien. Il sait qu'il doit sa longévité à sa stricte neutralité dans toutes les grandes décisions et c'est intelligent de sa part.
--------------------------------------------------------
Vraiment PATHÉTIQUE!!! Je suis très amusé de lire les mêmes CANARDS qui hier traitaient M. HAYATOU de tous les noms d'oiseaux à la suite de la suspension par FIFA revenir aujourd'hui cougna cougna toute honte bue pour lui dire..."MERCI"!!! Et même le qualifier subitement de..."PATRIOTE"!!! Vraiment que la honte les tue tous!!!
Faut-il peut-être rappeler à certains que par le passé le CAMEROUN fut suspendu par la FIFA au moins 3 fois,avec le pauvre HAYATOU à la CAF et à la FIFA, et à chaque fois il n'a pu empêcher ces décisions parce qu'en vérité il ne pouvait rien faire du tout même comme certains ignares refusent par hypocrisie de reconnaître cette vérité.
En effet comment défendre son pays et laisser sanctionner d'autres alors que l'on est élu par tous ces pays là ???
Le CAMEROUN à lui tout seul ne pouvait pas garantir à HAYATOU les postes qu'il occupe depuis 25 ans à la CAF et à la FIFA et il le sait très bien. Il sait qu'il doit sa longévité à sa stricte neutralité dans toutes les grandes décisions et c'est intelligent de sa part.
--------------------------------------------------------

