Bao a écrit le 16 septembre 2013 à 16h04 Maintenant qu'on a un match de barrage facile L'oreillard va vouloir revenir. Qu il reste à Chelsea on a pas besoin de lui. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...