Pourquoi est ce si difficile a certains de comprendre quelque chose de relativement facile?
Je n'ai jamais remis le tirage au sort en question.Ma remarque portait plutot sur l'ordre des matches qui a ete change au tout dernier moment.Et le Cameroun est le grand beneficiaire de ce changement inopiné.
.Maintenant si vous voulez parler du tirage au sort qui n'en est d'ailleurs pas un,le toli est a vous.
Tout le monde sait que de nos jours tout est manipulable
Je n'ai jamais remis le tirage au sort en question.Ma remarque portait plutot sur l'ordre des matches qui a ete change au tout dernier moment.Et le Cameroun est le grand beneficiaire de ce changement inopiné.
.Maintenant si vous voulez parler du tirage au sort qui n'en est d'ailleurs pas un,le toli est a vous.
Tout le monde sait que de nos jours tout est manipulable

