@ tous les camerounais qui pensent qu ils sont en CM je vous redis que vous etes lequipe la plus faible de toute les 10equipes
vous avez eu une qualification douteuse entaché de tache( apres etres laminé par le togo vous recuperez les 3 points)vous n avez que marquez 4 buts dont 2 penalty ( cadeau dissa hayatu)
je vous conseille d acheter des mouchoir car vous aller bien pleurer apres votre elimination
vous avez eu une qualification douteuse entaché de tache( apres etres laminé par le togo vous recuperez les 3 points)vous n avez que marquez 4 buts dont 2 penalty ( cadeau dissa hayatu)
je vous conseille d acheter des mouchoir car vous aller bien pleurer apres votre elimination

