@ John Barrick
J'ai ete surpris hier ke tu annonces l'OL comme un futur champion d'Europe; je crois pour ma part ke cela reste un reve pour deux raison: l'OL a un jeu tres ouvert mais avec des joeurs ki sont soit au niveau de la moyenne soit alors legerement au dessus. Avec leur jeu, il les faudra bcp marquer pour gagner une telle competition; l'experience a montre'ke ce sont les equipes rigoureuses tactiquement ki gagnent cette competition la;je te prends le cas de Porto; pas de joeurs vedettes; kan il vont a l'exterieur c'est pour defendre, eviter d'encaisser le moindre but mais marquer si l'occasion se presente. ils etaient tres rigoureux l an dernier; et c'est le meme systeme avec Chelsea sauf ke ce dernier a des joueurs tres rapides efficaces et realistes dans leurs rares attaques;tu conviens avec moi ke Bayern est l'equipe ki a le mieux joue' mais Chelsea a le plus marque'(realisme et rigueure).
@ C.Kamga
Gars vous voulez ke Bayern gagne c'est normal car c le choix du coeur mais mon gars, pour jouer dans le bayern il faut accepter une baisse de salaire; voila la raison du departy de LIza et kan il revient il accepte les condition du club. Pendant k'a chelsea on multiplie les salaire des gars; les joeurs des deux club ne sont pas dans les meme conditions psychologique lors d'un face a face; regarde juste comment cole jouait? gars il defend son gros salaire, tres normale; regarde Drogba lors du premier match(deux match d'affile' comme ca c la retraite ); les gars de chelsea joue le sang!!!
Une chose est sure c'est ke ma place est dans les bars lors des matchs; la je me moeux correctement et non sur un banc de touche, car je n'arrive pas a comprendre comment on selectionne les joueurs comme Abidal dans lequipe de France; c'est aussi vrai ke je n'ai ke les trente minutes de jour de foot pour avoir les images du championat francais, maisje ne l'ai trouve'ni fort defensivement ni offensivement; car il s'est facilement fait dominer par Jefferson Farfan(junior) du Psv.
il y a aussi les Malouda, ce sont des bons joeurs mais il ont le niveau du championat francais. il y a encore bcp de travail.
voila ma part
J'ai ete surpris hier ke tu annonces l'OL comme un futur champion d'Europe; je crois pour ma part ke cela reste un reve pour deux raison: l'OL a un jeu tres ouvert mais avec des joeurs ki sont soit au niveau de la moyenne soit alors legerement au dessus. Avec leur jeu, il les faudra bcp marquer pour gagner une telle competition; l'experience a montre'ke ce sont les equipes rigoureuses tactiquement ki gagnent cette competition la;je te prends le cas de Porto; pas de joeurs vedettes; kan il vont a l'exterieur c'est pour defendre, eviter d'encaisser le moindre but mais marquer si l'occasion se presente. ils etaient tres rigoureux l an dernier; et c'est le meme systeme avec Chelsea sauf ke ce dernier a des joueurs tres rapides efficaces et realistes dans leurs rares attaques;tu conviens avec moi ke Bayern est l'equipe ki a le mieux joue' mais Chelsea a le plus marque'(realisme et rigueure).
@ C.Kamga
Gars vous voulez ke Bayern gagne c'est normal car c le choix du coeur mais mon gars, pour jouer dans le bayern il faut accepter une baisse de salaire; voila la raison du departy de LIza et kan il revient il accepte les condition du club. Pendant k'a chelsea on multiplie les salaire des gars; les joeurs des deux club ne sont pas dans les meme conditions psychologique lors d'un face a face; regarde juste comment cole jouait? gars il defend son gros salaire, tres normale; regarde Drogba lors du premier match(deux match d'affile' comme ca c la retraite ); les gars de chelsea joue le sang!!!
Une chose est sure c'est ke ma place est dans les bars lors des matchs; la je me moeux correctement et non sur un banc de touche, car je n'arrive pas a comprendre comment on selectionne les joueurs comme Abidal dans lequipe de France; c'est aussi vrai ke je n'ai ke les trente minutes de jour de foot pour avoir les images du championat francais, maisje ne l'ai trouve'ni fort defensivement ni offensivement; car il s'est facilement fait dominer par Jefferson Farfan(junior) du Psv.
il y a aussi les Malouda, ce sont des bons joeurs mais il ont le niveau du championat francais. il y a encore bcp de travail.
voila ma part

