@Yvan
Je ne tomberai pas dans ta poubelle.Tu es un etre vil et condamné a le demeurer.Il faut vraiment de tout pour faire un monde.
ACCIDENT DE CAPOTE.
Je ne tomberai pas dans ta poubelle.Tu es un etre vil et condamné a le demeurer.Il faut vraiment de tout pour faire un monde.
ACCIDENT DE CAPOTE.

