Mudo a écrit le 16 septembre 2013 à 13h19 Si c'est pour aller faire de la figuration au Brésil c'est pas la peine de se qualifier. La Tunisie ne sera pas facile sortir, ils sont bien supérieurs aux libyens contre lesquels on a eu du mal. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...